


ABOUT ME
Je cohabite avec 2 fées qui logent dans mon appart' cervical de 2 pièces : Ty & Kâ.
Kâ : elle court toujours après le temps. Elle fait partie de ces personnes toujours occupées, pressées, débordées et stressées… Ces gens qui calculent leur position sociale en fonction des minutes qu'ils ont d’occupées dans leur emploi du temps. Active et connectée, elle cherche à être la fille idéale, la mère parfaite, la compagne exceptionnelle, la copine incontournable, la salariée du mois ! Un peu rebelle et révoltée mais aussi très engagée, elle peut être votre meilleure alliée comme votre ennemie jurée.
​
Ty : Flâneuse et un peu paresseuse, elle prend son temps. Toutes les occasions sont bonnes pour rêvasser, voyager, s’évader... Un peu bohème, elle vit au rythme de la nature, de la lune, du soleil, des saisons...Empathique et enjouée, elle prend le temps de vous écouter avec sa tête mais aussi son cœur. Vous trouverez alors réconfort, motivation, attention ou tendresse. Mais si elle vous trouve nocif vous n’obtiendrez que désintérêt et ignorance.
Je connais Kâ depuis plus longtemps : nous avons partagé quelques années ensemble : l'époque du "Metro, boulot, dodo", l'effervescence des nuits parisiennes, l'époque de la vie à pleine vitesse...
​
Ty est rentrée dans ma vie il y a à peine 4 ans. J'ai croisé sa route plusieurs fois, elle m'intriguait, m'attirait... mais Kâ était toujours trop pressée, trop occupée ...
Et puis un jour Kâ est tombée "malade" si l'on peut dire cela, en mode ... et j'ai pu prendre le temps de faire la connaissance de Ty. On a commencé à sympathiser ensemble. Ty est un peu sauvage il a donc fallu que la confiance s’établisse. Et au final elle s'est installée dans l'appart et nous nous sommes occupée de Kâ pour la remettre sur pied.
Aujourd'hui elles vivent ensemble. Elles se chamaillent souvent, se soutiennent tout le temps, se protègent en permanence et se séparent jamais.
Et moi dans tout ça ? La quarantaine, en couple, maman d’une petite fille de 8 ans. Je cohabite avec ces deux chipies qui se partagent mes passions, mes envies, mes réflexions et mes états d’âmes. Tantôt je suis à l'écoute de l'une, tantôt de l'autre : elles rythment, aujourd'hui, ma vie.